GARDIENNAGE DE CHIENS - PENSION CANINE

Chaque pensionnaire dispose d’un chalet avec courette individuelle ainsi que des box adaptés pour les chiens de petite taille (36 box). Le chalet restant ouvert la journée, le chien est libre d’entrer et sortir à sa guise. L’hiver, un chauffage par lampe infra rouge peut-être mis à sa disposition (en supplément). Vous pourrez bien sûr lui apporter «ses effets personnels» (panier, couverture, pouet-pouet ).

Les p'tits plus

En cas « d'accident » lors de son séjour, ses affaires lui seront lavées en machine.
Les lotions oculaires sont vivement recommandées pour les chiens qui en auraient besoin, cela nous permettra d'assurer un petit entretien durant son séjour.
Afin d'assurer une hygiène optimale, les chalets et courettes sont lavés et désinfectés après chaque passage.

La nourriture est fournie par la pension (voir alimentation), une gamme de croquettes de haute qualité, adaptée à la taille et à l'âge de votre chien.

Dans la journée, les chiens sont sortis dans le parc de détente, pour des parties de baballes endiablées, individuelle ou collective en fonction de la compatibilité de chacun, et toujours sous notre surveillance.

Les traitements vétérinaires sont bien sûr donnés (en supplément) avec l'ordonnance du vétérinaire, merci d'apporter les petits fromages pour faciliter leur administration.

Journée d'essai

Cette journée découverte a pour but de faciliter le futur séjour de votre animal. Pour lui, c'est une nouvelle expérience, un nouveau lieu, de nouvelles personnes... en l'absence de ses maîtres.
Durant cette journée, nous reproduirons toutes les situations qu'il pourrait rencontrer durant son séjour (par exemple, le fait de rester seul dans son chalet, approche therapeutique).
Notre but n'étant pas de garder votre compagnon dans n'importe quelles conditions, cette journée est utile pour son bien être.

Cette journée n'est pas une obligation. Marion et Cécile determinerons si elle est nécessaire à votre loulou.

 

 

 20170121_083906(0) 20150808_081530 20150908_194228 20150808_081436

 

Conditions générales

  • Vaccins obligatoires : CHPPiLR, Pneumodog, C(carré), H(hépatite), P(parvovirose), Pi(toux de chenil), L(leptospirose), R(rage).
  • Immatriculation (tatouage ou puce électronique) obligatoire.
  • Etant en pleine nature et en contact avec d'autres animaux, les traitements antiparasitaires (puces, tiques, vermifuge) sont indispensables pour le bien être de tous.
  • Pour la tranquilité de tous, les chiennes en chaleur ne sont pas acceptées au sein de la pension (un supplément sera facturé en cas d'apparition de celles-ci durant le séjour).

 

 

Veuillez nous contacter pour les disponibilités, nous pourrons surement trouver une place pour votre compagnon à quatre pattes !

 

horaires

Horaires d'Ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi 10h-14h
Dimanche 16h-18h

Fermée mercredi & jours fériés

 Le contrat Chien

btn_contrat